Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilRechercherCalendrierFAQMembresGroupes
Partagez | 

Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fiona CARO
Eleveur

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mer 31 Déc 2008 - 0:21

merci christie
j espere que tout va bien pour elle
donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mer 31 Déc 2008 - 11:22

astragirl02 a écrit:
Oulà, certaines fois c'est sûr qu'il manque de communication, mais on est tous pareil, on veut faire le mieux et le plus vite, mais quelquefois, ça déraille ! La preuve, pour Ouros et pour Dagobert, nous étions toutes les 2 sur l'adoption ; conçernant Ouros, la manque d'informations sur les éventuels frais m'a poussé à me désister pour toi Christie ; par contre, pour Dagobert, je n'avais qu'à dire oui le matin au téléphone et me déplaçer l'après midi, et il était chez moi après son traitement de toux et j'allais le chercher ! Vu que tu avais annonçé à tous que tu l'adopté, j'ai pas voulu me faire lincher par tout le monde après !
Vous voyez ce qui ce passe par moment, je pense qu'il faut prendre en considération les mots de tous ceux qui postent, si ils le font, ce n'est pas pour rien,et ça évitera que certaines personnes se fassent prendre pour des "c__s".
En tout cas, je suis contente pour Cybelle, elle sera mieux chez ces gens mais j'espère qu'ils ne vont pas la redonner plus tard.

Brigande
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : 62700
Emploi : Socio-esthéticienne
Nom / Date de son saint : Pass de Saint Bernard

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mer 31 Déc 2008 - 12:27

Je vois que vous aussi vous aimeriez avoir de ses nouvelles, je pense encore souvent à elle également. J'essaye d'appeler fin de semaine ou début de la semaine prochaine ainsi que l'enquêtrice, je laisse passer les fêtes, pour prendre de ses nouvelles avec quelques semaines de recul, ça serait mieux.
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mer 31 Déc 2008 - 12:42

Brigande a écrit:
Je vois que vous aussi vous aimeriez avoir de ses nouvelles, je pense encore souvent à elle également. J'essaye d'appeler fin de semaine ou début de la semaine prochaine ainsi que l'enquêtrice, je laisse passer les fêtes, pour prendre de ses nouvelles avec quelques semaines de recul, ça serait mieux.

Ouf je suis contente que tu aies lu mon message ici parce que je ne retrouve pas ton n°! j'étais moi-même un peu débordée par ouros et dagy et les ptits copions ne restent pas en place, ils se sont même un peu emmêlés! c'est d'ailleurs chouette je commence à en "coller" virtuellement sur mon écran avec windows vista, c'est pratique pour les têtes en l'air!

Merci en tout cas pour prendre des nouvelles de Cybelle après les fêtes que je te souhaite harmonieuses et avec plein de bonheur pour passer en 2009!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mer 31 Déc 2008 - 14:25

super Brigande !! on attends des bonnes nouvelles pour 2009 !!
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mer 31 Déc 2008 - 14:50

vivement les nouvelles 2009 alors!!
Brigande
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 11:13

Voila, j'ai eu la propriétaire de Sybel, la demoiselle avait perdu 32 kilos en 4 mois, elle a en repris 5kg. Son poils a déjà bien repoussé.
Problémes de diarhées au début, à cause de la réalimentation, vu véto tout est réglé.
Sybel n'aime plus mettre son collier , Madame me dit qu'elle pense qu'il devait lui tapé dessus avec car avant il n'y avait aucun probléme , elle savait qu'elle partait en ballades. Au début après la récupération de sybel , les promenades étaient difficiles , sybel avait peur, elle pleuré pendant ses ballades.Trajet difficile en voiture. <Tout va mieux maintenant, elle se sent plus rassuré (peur de repartir où elle était ?) Comme ils viennent d'acheter une maison avec grand terrain, le véto leur a conseillé d'amener le chien réguliérement pour qu'elle ne subisse aucun stress , ils s'en occupent vraiment bien, elle m'envoie une photo cette après midi , je vous la posterais. Ils m'ont encore remercier pour son sauvetage et que ça a était leur plus beau cadeau de Noel.
belinda
Posteur

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 11:30

C'est sympa de donner des nouvelles de Cybelle. Je suis bien contente qu'elle aille mieux vivement la photo.
fiona CARO
Eleveur

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 12:23

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles
ca fait chaud au coeur
vivement les photos
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 13:11

cheers d'avoir de ces nouvelles, on attends les photos!!
astragirl02
Posteur

Féminin
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 13:15

De belles nouvelles, c'est un plaisir, manque plus que les photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 13:21

super pour cette petite mémére, enfin une bonne vie de nounours se profile pour elle, elle le mérite bien
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 13:21

quel soulagement de la savoir enfin heureuse et en meilleur forme !! merci Brigande pour tout ce que tu as fait pour elle !!
laurence 55
Posteur

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 13:34

ca fait chaud au coeur,ces bonnes nouvelles
merci brigande pour les nouvelles
christie vk
Posteur

Féminin
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 16:20

mais pourquoi l'ont-ils abandonnée???? ils ont maintenant une grande maison, un jardin!!??!.... j'en ai pleuré sincèrement de ce qui lui était arrivé! je ne saurai jamais ce qui s'est passé et je ne veux pas le savoir car je ne veux penser qu'à l'avenir ...
Cybelle, remets-toi bien de ton passé, prends l'amour que tes maîtres peuvent te donner, reprends le goût à la vie, tu as de nouveau, je l'espère de tout coeur, un bel avenir devant toi! Je t'embrasse bien fort et j'envoie toutes mes sincères amitiés à tes maîtres!
Brigande
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 19:21

Il ne pensait pas trouver de maisons avant 5 ans et pensait que sybel était malheureuse car manque de terrain. Il ont donc décidé à contre coeur de trouver quelqu'un avec du terrain et qui ne se servirait pas à la reproduction. Donc ils ont mis sybel à l'adoption à 250 euros et donner après ses chaleurs. Le monsieur s'était présenté et leur avait fait bonne impression. Grave erreur.
Maintenant , ils regrettent , ils viennent d'acheter leur maison dont ils emménageront prochainement avec du terrain.
Ils sont en colére après eux meme et ont donné 100 euros pour la récupérer, 300 euros de véto, donne des croquettes spéciales, sans compter les frais de toilettage car elle sentait beaucoup l'urine, bref, nous n'avons pas à juger, elle l'ont récupéré de suite dés qu'ils ont su et en ont tirer une leçon.
D'ailleurs meme moi, depuis ce jour, je me déplace chez des potentiels adoptants de chat , qui dit qu'il ne nous manipule pas comme la fait cette homme qui disait avoir du terrain et promettait de tout faire à son bonheur.!!!!!!!
christie vk
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 19:43

Brigande a écrit:
Il ne pensait pas trouver de maisons avant 5 ans et pensait que sybel était malheureuse car manque de terrain. Il ont donc décidé à contre coeur de trouver quelqu'un avec du terrain et qui ne se servirait pas à la reproduction. Donc ils ont mis sybel à l'adoption à 250 euros et donner après ses chaleurs. Le monsieur s'était présenté et leur avait fait bonne impression. Grave erreur.
Maintenant , ils regrettent , ils viennent d'acheter leur maison dont ils emménageront prochainement avec du terrain.
Ils sont en colére après eux meme et ont donné 100 euros pour la récupérer, 300 euros de véto, donne des croquettes spéciales, sans compter les frais de toilettage car elle sentait beaucoup l'urine, bref, nous n'avons pas à juger, elle l'ont récupéré de suite dés qu'ils ont su et en ont tirer une leçon.
D'ailleurs meme moi, depuis ce jour, je me déplace chez des potentiels adoptants de chat , qui dit qu'il ne nous manipule pas comme la fait cette homme qui disait avoir du terrain et promettait de tout faire à son bonheur.!!!!!!!

Je t'assure bien que je ne me permettais surtout pas de les juger!!! J'imagine très bien le chagrin quand ils ont vu leur fifille dans cet état! même je ne pourrai jamais l'oublier alors eux j'imagine!!!! et si je ne les appréciais pas je ne t'aurais pas demandé de leur transmettre mes sincères amitiés!
et ta remarque concernant la confiance que l'on peut donner à un inconnu, elle est terrible car très réaliste!
pimousse
Posteur

Féminin
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09

MessageSujet: Re: Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)   Mar 13 Jan 2009 - 21:45

Mon dieu quelle triste histoire mais aussi quelle fin pour cette jolie cybelle. Comment peut on prendre un chien et le laisser vivre dans un état pareil. c'est franchement dégue.
Va ma belle sur un nouveau chemin qui t'apporteras que du bonheur avec ta première famille.
Grosses caresses et pleins de papouilles et pleins de bisous
Félicitations à tous ceux qui ce sont démener et à ces anciens maîtres pour avoir réussi à Sortir cybelle de l'enfer et la rammenner au paradis.

Cybelle Saint Bernard 1,5 ans (62)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4