Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilRechercherCalendrierFAQMembresGroupes
Partagez | 

Ameliorer l'acces au forum sur tablette ou smartphone : Topic'It

AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08), Jouvence (15/09/14) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Ameliorer l'acces au forum sur tablette ou smartphone : Topic'It   Mar 5 Déc 2017 - 21:42

Pour ceux se connectant principalement au forum par tablette ou smartphone (les courageux donc) , je vous copie une nouvelle option pour acceder au forum via l'appli topic'it, je viens de brievement la tester sur mon iphone ça semble un moyen d'avoir une navigation un peu plus fluide sur le forum sur autres choses que son PC...

Je vous met le texte de presentation proposé par forumactif ainsi que les fonctions pour acceder, et j'attend vos retours sur son usage avant d'eventuellement (ou pas) la promouvoir à plus forte echelle par mail groupé et/ou sur le groupe facebook.

Citation :

Bonjour à tous,

Je profite du lancement de Topic'it, nouvelle application mobile pour consulter et participer aux forums, pour vous informer que notre forum Forum Notre saint Bernard & Nous (saintbernard.frbb.net) est désormais accessible sur cette appli gratuite depuis vos smartphones et tablettes.

Topic'it facilite l'accès au forum Forum Notre saint Bernard & Nous depuis vos appareils mobiles et permettra à notre communauté d'échanger plus rapidement sur les sujets qui nous passionnent tout en restant connectés et notifiés.
Si vous lisez ce mail depuis votre smartphone ou tablette, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour installer Topic'it et redécouvrir notre forum dans sa nouvelle version 100% mobile.
Télécharger Topic'it
L'appli Topic'it est disponible gratuitement sur le Play Store et l'Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de :
1 - Lancer l'appli Topic'it.
2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes.
3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli.

Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu'apportera Topic'it à notre communauté.

Alors n'hésitez pas à l'utiliser.

A très bientôt sur Forum Notre saint Bernard & Nous - saintbernard.frbb.net
Antoine

Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernard.frbb.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08), Jouvence (15/09/14) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Ameliorer l'acces au forum sur tablette ou smartphone : Topic'It   Lun 11 Déc 2017 - 20:57

Alors pour le retour sur experience, sur tablette ça n'a pas grand interet, je prefere acceder au forum par le navigateur web ... Par telephone ça simplifie pas mal, y a encore des ameliorations a souhaiter, mais c'est utilisable... Faut plutot avoir une bonne connection quand meme niveau telephone... la recherche de sujet n'est pas simple simple, mais le suivi de sujet actif pas mal... Pas encore testé l'envoi de photo, ce qui me manque par exemple quand j'etais en vacances.... A suivre donc geek

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Ameliorer l'acces au forum sur tablette ou smartphone : Topic'It   Sam 3 Fév 2018 - 6:51

Pas encore testé, mais desormais l'upload de photo est possible directement des téléphones et tablettes meme sans passer par topic it
http://forum.forumactif.com/t395039-optimisation-de-la-version-mobile-ajout-de-l-upload-d-images-de-la-description-du-forum-du-qeel-et-des-statistiques#3305887

Ameliorer l'acces au forum sur tablette ou smartphone : Topic'It
Page 1 sur 1