Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilRechercherCalendrierFAQMembresGroupes
Partagez | 

Quelqu'un connait-il les croquettes HUSSE ?

AuteurMessage
Bricile
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur

Féminin
Ville (departement) : vOVES 28
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : HARI 07 06 2012

MessageSujet: Quelqu'un connait-il les croquettes HUSSE ?   Dim 6 Jan 2013 - 17:44

Bonjour
J'ai un saint Bernard qui aura huit mois demain. Il mesure 65 cm pour 36 kilos. Il ne parait pas maigre quand on le voit. Mais quand je compare avec les courbes de poids de vos chiens, il est bien loin de cela.
Je le nourrit avec les croquettes HUSSE. Quelqu'un connait-il cette marque ? et je lui donne un comprimé matin et soir d'ostéocinésine. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il les croquettes HUSSE ?   Dim 6 Jan 2013 - 17:50

badou est revendeuse de cette marque, fais lui un mp si tu veux des infos
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08), Jouvence (15/09/14) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il les croquettes HUSSE ?   Dim 6 Jan 2013 - 19:38

http://saintbernard.frbb.net
Crevette
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS saint-bernard né le 20/03/2012 et LANI notre york au paradis des toutous

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il les croquettes HUSSE ?   Ven 25 Jan 2013 - 23:13

Je te conseille de ne pas comparer les courbes geek Si ton véto ou éleveur te dit que c'est ok alors pas de soucis.

Un saint ne doit pas être trop gros durant sa croissance, ce serait fatal pour ses articulations.

Ca fait un bail que je n'ai pas pesé Hélios, je ne sais pas combien il fait ...
Je pèse ses gamelles suivant les recommandations de mon éleveur et j'observe sa silhouette geek
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il les croquettes HUSSE ?   Dim 8 Sep 2013 - 20:32

J'ai vu et lu la compositiion de Husse sa m'a l'air pas mal , et le premier ingrédient c'est Poulet tandis que RC Giant c'est des Protéines de volaille déshydratées ...

j'hésite a changer , le prix est le même 
HUTCH
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

Masculin
Ville (departement) : SAINT MAUR DES FOSSES
Emploi : SALARIé
Nom / Date de son saint : Hutch Haron du Manoir du Bonheur, né le 29 octobre 2012

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il les croquettes HUSSE ?   Dim 8 Sep 2013 - 22:48

oui, moi, j'ai élevé Hutch avec Husse que son éleveur m'avait recommandé.

http://www.phfournier.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il les croquettes HUSSE ?   Lun 9 Sep 2013 - 8:17

Oui, Fefe, rapproches-toi de Badou qui est sur notre forum ; Elle est distributrice de cette marque. Elle pourra t'en dire plus !

Quelqu'un connait-il les croquettes HUSSE ?
Page 1 sur 1